Gérer votre fonds de pension de manière autonome comporte de nombreux risques. Grâce à nos services, nous pouvons les atténuer et vous accompagner dans toutes les situations. Cela nous permet de vous proposer une gestion adaptée à vos objectifs. Ensemble, nous trouverons la solution de retraite la plus adaptée à vos besoins. Que vous optiez pour une gestion partielle ou totale, nous sommes votre partenaire de longue date, permettant à nos clients de se concentrer sur leurs objectifs stratégiques et la mise en œuvre de leur vision. Notre mission ? Vous décharger des tâches administratives pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier. En savoir plus sur nos services.
Nos services
Gestion administrative et technique :
Comptabilité et comptes annuels :
Gestion :
Solutions d'investissement :
Grâce à nos 100 spécialistes en prévoyance professionnelle, experts de tous types de fondations et de toutes les institutions, nous pouvons vous accompagner. Si vous disposez des structures nécessaires, nous pouvons vous accompagner. Un accompagnement optimal pour votre fondation de prévoyance. Notre équipe d'actuaires et de juristes, spécialisés en droit des retraites et de la sécurité sociale, conseille et accompagne les équipes de direction et le conseil de fondation. Grâce à l'engagement de nos collaborateurs, nous vous garantissons un service de haute qualité, assuré par des spécialistes formés et attentifs à tous les besoins de vos assurés.
Les systèmes et outils informatiques de Trianon sont parfaitement coordonnés pour faciliter un transfert de données transparent et garantir à nos clients des données toujours à jour. Nos solutions informatiques internes permettent une adaptation individuelle à vos besoins. Nous créons ainsi des solutions sur mesure qui s'adaptent parfaitement à votre modèle économique. Trianon Pension (T-Pen) est un logiciel que nous utilisons pour gérer vos fonds de pension. Nos administrateurs l'utilisent quotidiennement pour transmettre vos différents documents ou traiter les informations que vous leur transmettez. Notre plateforme web, l'Employee Benefits Center (EBC), est une solution efficace et innovante pour la gestion et la communication de vos informations de retraite. En quelques clics, vos collaborateurs et le service RH ont accès à leur propre portail à tout moment. Le portail permet la saisie, la consultation, la projection et le traitement des données relatives aux salaires, aux absences et à la prévoyance. Vos collaborateurs actifs et retraités peuvent, par exemple, consulter leur certificat de prévoyance en ligne, effectuer des rachats, effectuer des simulations ou saisir des données personnelles.
Envie d'en savoir plus sur nos produits et services ? Visitez notre site web www.trianon.ch ou contactez-nous à info@trianon.ch.
Trianon, engagé pour l'humain !